Responsable technique et réglementaire H/F

45 rue Louis Blanc, Contrat CDD - Publié le 02/09/2019

DÉTAILS

Lieu:

45 rue Louis Blanc

Contrat:

CDD

À partir du:

02/09/2019

Métier:

Certification

Secteur:

Industrie

Salaire:

de 35 000 € à 40 000 €

REF : 66 | 02/09/2019

BWO, agence d’emploi, recherche, en CDD avec une potentielle évolution en CDI, un responsable technique et réglementaire (H/F) pour une fédération professionnelle basée à Courbevoie.

Vous serez chargé d’être le relais entre les institutions normatives gouvernementales et européennes concernant les normes techniques et réglementaires propres à votre domaine d’étude et les adhérents de votre syndicat. Vous devrez alors vous occuper de transmettre ces informations aux membres de votre fédération à travers différents médias comme des réunions, comités, newsletters mais aussi le site internet. Afin de rester toujours fin connaisseur des avancées techniques et réglementaires de votre domaine, vous assurerez une veille technologique accrue, vous participerez aux réunions du syndicat, mais aussi aux groupes de travail de la profession, les comités et les manifestations de la profession tels que les salons ou congrès. Une de vos tâches importantes sera donc d’assurer le suivi de la normalisation des différentes commissions, ainsi que d’assurer la transmission à vos adhérents des décisions qui auront été prises. Enfin, vous coordonnerez le contact direct avec les adhérents à travers le suivi des appels pour les renseignements propres à votre domaine de compétence.

 

Salaire : 35-40 000 euros sur 13 mois. 35h

PROFIL RECHERCHÉ

Vous êtes détenteur au minimum d’un Bac +5 en ingénierie, plus précisément dans les domaines de la chimie et des matériaux. Vous devez avoir au minimum deux à trois années d’expérience dans le domaine de l’industrie. Vous parlez anglais couramment.

Vous savez être à l’écoute, avoir un sens certain du relationnel et êtes réactif. Votre sens de l’écoute et de l’esprit d’équipe seront appréciés pour cet emploi.

Des déplacements nationaux et européens sont à prévoir.

 


CES OFFRES POURRAIENT VOUS INTÉRESSER