3 prestations selon vos besoins en recrutement

L'agence pour l'emploi BWO Paris vous propose 3 prestations différentes selon vos besoins en recrutement : la prestation Intérim, la prestation Recrutement (pré sélection ou honoraires), la prestation Simple Gestion.

1/ La prestation Intérim

Solution idéale pour : remplacements, besoins ponctuels

Un coefficient multiplicateur est appliqué au salaire du candidat délégué.

Aucuns frais de dossier. Seule la prise de fonction du candidat, déclenche une facturation.

2/ La prestation Recrutement

  • Présélection : « Solution – sécurité » pour vos recrutements

Ensemble nous analysons votre besoin, menons une présélection efficace de candidats, organisons vos rendez-vous, assumons le suivi administratif et RH.

Votre temps est valorisé, nous vous apportons notre vision du poste et du marché. L’intérim sert de période d’évaluation.

Un coefficient multiplicateur est appliqué au salaire du candidat délégué. Le candidat effectuera une mission intérimaire de 3 mois avant de pouvoir être embauché sans frais supplémentaire en CDD ou CDI.

Pendant cette période, BWO Intérim est son employeur et assure donc le paiement de son salaire, ses primes, charges sociales et s'occupe de toutes les affiliations aux organismes compétents.

  • Placement : L’expertise pour un recrutement précis et rapide

Avec la même rigueur développée ci-dessus, nous travaillons ensemble, de façon approfondie sur votre recrutement. Ainsi, vous gagnez du temps et intégrez directement votre salarié.

Une fois votre sélection effectuée, vous embauchez directement la personne. Nous établissons une facture d’honoraire représentant un pourcentage du salaire annuel de la personne retenue (la facturation est divisée en deux temps : 50% à la prise de fonction, 50% à l’issue d’une période d’essai d’un mois si le candidat est confirmé dans ses fonctions).

Dès le premier jour de travail du candidat, vous êtes son employeur et gérez son salaire, ses charges et toutes les diverses déclarations.


La prestation Simple Gestion

Fini la lourde charge matérielle de l’administration du personnel. Pour vous, notre agence pour l'emploi assume la gestion de votre personnel (contrats, déclarations sociales, paie…)

Un coefficient multiplicateur minoré est appliqué au salaire de l'intérimaire géré.